Que faire à Tanger avec ses enfants
Tanger est connue pour son quartier pittoresque, la kasbah et la médina, le Cap Spartel et la forêt de Rmilat, sa corniche et ses bars, ou encore ses trajets de randonnée. Des activités qui réjouissent les grands, mais que faire à Tanger avec ses enfants ?
La Médina tangéroise est grande, ponctuée de places comme le Petit Socco, et vos enfants aimeront courir dans ses ruelles, rencontrer des personnes toutes plus souriantes les unes que les autres et échanger avec elles.
Lors d’un après-midi pluvieux, réfugiez-vous à la cinémathèque de Tanger (aussi appelée Cinéma RIF), dont le bâtiment date de 1948. Vous pourrez assister à la projection d’un classique du cinéma, ou d’un film d’auteur à l’affiche. Le Café Les Fils du Détroit est aussi dès 17h une adresse insolite où siroter un thé tout en appréciant les airs de musique arabo-andalouse.
Si vous désirez vous éloigner de la ville, de nombreuses plages accueillantes vous sont accessibles à moins d’une heure depuis Tanger : Achakar pour se baigner dans l’Atlantique, Playa Blanca si vous préférez la Méditerranée, ou encore Briech, près d’Asilah, pour ceux qui préfèrent un transat et lézarder au soleil. Youssef (chez Yousurf) vous servira un tagine ou des sardines grillées dans son restaurant face à la mer.
Profitez d’une sortie plage pour initier vos bambins au surf ou au bodyboard. L’école Sook Surf propose des séances découverte tous les matins selon la météo.
Pour des activités plus personnalisées à Tanger avec les enfants, consultez la réception de notre établissement qui vous conseillera des adresses et choses à faire à Tanger selon vos goûts et vos envies.
Lire aussi :
https://www.dartanja.com/adresses-cultures-de-tanger-quoi-faire-a-tanger/