Dar Tanja

Vivre Dar Tanja

Située à l’écart du tumulte du centre ville, le petit hôtel de charme à Tanger, Dar Tanja, classé «1ère catégorie » est un point de départ idéal pour découvrir la ville du Détroit, admirer ses points de vue à couper le souffle, rayonner dans l’arrière-pays à la découverte des multiples sites d’intérêt.

Alliant modernité et tradition, la maison d’hôtes Dar Tanja dispose d’espaces lumineux, tournés vers la piscine et le jardin. La décoration intérieure, s’inspirant de la pure tradition marocaine, met en valeur toute la richesse et la diversité des savoir-faire locaux, proposant au visiteur une ambiance chaleureuse : zellijes et tadelakt, zouaks et bois sculptés, broderies et tissages artisanaux, tapis aux motifs berbères…

Havre de paix dans un écrin de verdure, le vaste jardin alterne espaces plantés d’essences méditerranéennes et terrasses invitant à la douceur de vivre tangéroise. A proximité du Cap Spartel et du golf, un séjour dans l’ hôtel de charme Dar Tanja, c’est aussi le choix de multiples activités.

  • Les chambres et suites
     L’hôtel de charme à Tanger Dar Tanja ,propose 7 suites et 2 chambres chaleureuses, ouvrant pour la plupart sur une terrasse privée. La chambre située au rez-de-chaussée, permet de recevoir une personne à mobilité réduite, dans les meilleures conditions de confort.  La maison d’hôtes se trouve dans un espace fermé et surveillé.

    Les chambres et les suites sont dotées de toutes les commodités pour un accueil de standing : literie de qualité, salle de bain indépendante, wi-fi, TV, coffre-fort. Les équipements sont pensés pour assurer le meilleur confort : chauffage et climatisation centralisés, isolation thermique, dispositif de sécurité…

    Nekor, Tamuda, Ksar Majaz, Bades … Tels sont les noms choisis pour les suites et les chambres, comme autant d’invitations à découvrir des sites emblématiques des régions du Nord du Maroc, en général peu connus

    • Le restaurant et le lounge
       La maison d’hôtes vous propose de déjeuner et de dîner au bord de la piscine ou dans l’un des salons de la maison en fonction de la saison. La cuisine raffinée et gourmande du Chef vous fera découvrir mille saveurs pour le plus grand bonheur de vos papilles. La table d’hôtes propose un menu marocain différent chaque jour et vous régale avec une formule entrée, plat et dessert.
      • Les espaces à vivre
        La journée commence au salon Fès, salon traditionnel au cadre raffiné, incontournable pièce maîtresse de l’art de vivre marocain, avec un délicieux petit déjeuner. Par beau temps, les repas peuvent être pris au bord de la piscine.
        Le salon Tanja est l’endroit où se retrouver pour échanger près du lounge en toute convivialité, ou au coin du feu les soirs de fraîcheur.
        A l’écart, ouvrant sur la piscine, le salon Tétouan, aux boiseries aux motifs délicatement peints à la main, typiques de cette ville, est propice à la détente à toute heure, autour d’un verre de thé. Vous y trouverez une sélection d’ouvrages pour une parenthèse lecture, en toute tranquillité.
        A l’extérieur, au bord de la piscine et dans le jardin, coins et terrasses invitent  au farniente.

      Réserver