Le nouveau lounge Dar Tanja

Posté le20 juillet 2017

La ville marocaine de Tanger est de plus en plus attractive, aussi bien par le biais des événements qui y sont organisés d’une période à l’autre, que par le biais des activités que vous pouvez y mener en tout temps. Du port de Tanger au marché de la Médina, en passant par la grotte d’Hercule ou par la Kasbah, nombreux sont les sites qui poussent de plus de touristes à visiter Tanger. A cette liste déjà impressionnante de lieux à visiter à Tanger, s’ajoute désormais un autre point de loisir : le nouveau lounge Dar Tanja.

Piscine Dar Tanja

Pour passer un agréable séjour à Tanger, la maison d’hôtes Dar Tanja offre un cadre des plus chaleureux, associé à un service tout aussi agréable. Par exemple, pour une belle journée ensoleillée durant l’été, passer du temps au nouveau chiringuito au bord de la piscine du Dar Tanja vous ferait assurément le plus grand bien. A cela, il faut ajouter le nouveau lounge bar que vient d’inaugurer la maison d’hôtes.

dar-tanja-chiringuito-maison-d-hotes-tangerjpg

En dehors de la piscine abritée par le Dar Tanja, il y a également des terrasses fleuries, où il fait assurément bon profiter des après-midis ensoleillés. Et pour que des imprévus ne viennent pas entacher vos moments de détente, il est obligatoire de réserver par téléphone au moins un jour à l’avance.

En vue d’accéder à la piscine, les adultes doivent s’acquitter de frais d’entrée s’élevant à 200 dirhams ; pour les enfants, qui doivent être accompagnés, ce montant s’élève à 100 dirhams.

Chiringuito Dar Tanja

Pour tous les vacanciers qui raffolent des ambiances chaudes de l’été, ils pourront désormais se faire plaisir au chiringuito du Dar Tanja. La maison d’hôtes a annoncé il y a quelques semaines l’ouverture de cet endroit ouvert à tout public. Vous pouvez vous y rendre pour déguster de multiples spécialités locales, ou pour vous laisser aller à des mets venus d’ailleurs. Mais si vous êtes plutôt du genre à préférer déguster un jus ou un soda, vous pourrez tranquillement prendre un verre au nouveau chiringuito du Dar Tanja.

dar-tanja-chiringuito-lounge-maison-d-hotes-tanger

La maison d’hôtes Dar Tanja ne se contente pas de mettre à la disposition de ses visiteurs une piscine, des terrasses fleuries ou encore un chiringuito. Elle va encore plus loin en matière de bien-être, en vous proposant un spa et un espace fitness. Faites-y un tour pour vous offrir une détente pure.